ElieYaffa Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut les gars , Colis arrivé ! Beaucoup de monde et j'envoi les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 eh B2O tu t'es trompé de sections non ? ouvre un projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je peux ? C'est ou merci :) Coment tu cé que jsui B2O ? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je peux ? C'est ou merci :) Coment tu cé que jsui B2O ? mdrrr bah j'écoute un peu sa zic quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi j'écoute pas c'est chanson, j'aime pas Ü et pourtant je sais qu'Elie Yaffa c'est Booba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 (modifié) Sauf que B2o traine pas en Elystar mais en AMG, bentley etc... Modifié le 6 novembre 2012 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 OOO ! c'est quoi ce post la ? B2O colis arrivé grosse modif on comprend rien donc il faut peut être ouvrir un post dans la bonne section est présenter un minimum ce que tu dit ! voilà attention si un modo passe par la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 OOO ! c'est quoi ce post la ? B2O colis arrivé grosse modif on comprend rien donc il faut peut être ouvrir un post dans la bonne section est présenter un minimum ce que tu dit ! voilà attention si un modo passe par la ! Hou La La :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invvisulous Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut les gars , Colis arrivé ! Beaucoup de monde et j'envoi les photos :) Fais couleeer le caraaaaameeeeeel morray! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés